Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 décembre 2007

Recyclage

cadeaux

Dans le style " quand on n'a pas les moyens on a des idées" .

Avec l'idée de recycler ,au lieu de jeter .

Au lieu de jeter, fabriquer .

Cabas :

:Vio2_2030

Vio2_2034

Vio2_2033

Vio2_2031

Magali, ma fille collectionne "Coca Cola " ... A Essaouira , au Maroc , les bandes entières d'étiquettes de bouteilles sont recyclées en sacs .

Ceux-ci sont doublés d'étiquettes de shampoings.

A l'intérieur vous pouvez y voir des mitaines , un poney pour Amélie , un coeur "chat" pour Magali,une bouteille de Coca du Ramadan,un journal où il y a une très belle publicité Coca Cola .

Ces sacs ont été remis à leur destinataire par une envoyée spéciale en Bretagne : ma fille Axelle .

D'autres idées de recyclage . Des porte -monnaie berlingots .

Si vous donnez au recyclage municipal les tetra bricks de lait , de soupe , etc , elles sont transformées en papier cadeau , en alu etc.

Casquette Coca faite en boites alu (Asie )

Vio2_2062

18456135_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Devine un peu où je travaillais.......
Répondre
M
Ah oui alors ça, c'est original, il fallait y penser... Ca fourmille d'idées par chez vous lol<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Je suis pour bien sûr, et j'essaie de me servir d'un tas de choses pour mon bricolage...Formidable les sacs avec des étiquettes....
Répondre
C
wow cest tres original cette casquette et ca te vas bien on dirai que tu t'en vas a un voyage de pèche ou au chalet une belle journée de printemps.......claudette
Répondre
F
Trop génial cette idée de recyclage. Moi, je suis pour à fond !Je ne me dis pas écolos mais j'essaie de le devenir en faisant des efforts. Il faut absolument changer nos mentalités ! Au faite... tu peux me dire comment tu fais ton bonzai avec les pépins de mandarine ? Tu les mets directement dans la terre ? Merci pour ta réponse et à bientôt
Répondre
Publicité