Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 janvier 2008

Tigre blanc et watussi

9273607_p

Dimanche, festivités familiales avec les petits -enfants : Le cirque Maximum sur les quais de Rouen .

921620112709096551

Vio2_2067

Vio2_2066

facetigreblanc1

Tigre blanc

watussi

watussi (vache africaine )

dromadaires_et_lamas

Dromadaires et lamas

_l_phants

Eléphants

Et des clowns , des jongleurs et des acrobates . Ukrainiens , Chiliens , Portugais , Belges et Français . 

Un cirque familial traditionnel .

Question à trois sous : les animaux sont -ils heureux ? 

Ce cirque  bien amusé les petits et les grands . Surtout quand on est assis dans une loge au ras de la trompe des éléphants !

ele12

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En tout cas pour une fois, cela change, un watussi, c'est pas commun dans un cirque!<br /> Pour le restant j'ai des doutes, mais nous sommes-nous heureux de devoir travailler?
Répondre
C
bonjour moi je suis contre tout ce qui est mélange animaux sauvage et ètre humain voila 2 ou 3ans un québecios ses fait tuer par un gros ours sur piste cyclable dans un boisé moi j'ai répondu au journaliste sur place TQS cest la revanche des animaux ces son milieu de vie pas la notre,,,,,,,,,,,claudette
Répondre
C
Je préfère militer pour un cirque sans animaux. Plein d'infos ici si tu veux :<br /> http://www.onevoice-ear.org/
Répondre
F
Oh là là ! Le tigre blanc est magnifique ! Bonne année 2008, que cette année soit remplie de joie, bonheur et santé pour toi et ta famille. Longue vie à ton blog qui me ravie chaque jours ! Gros bisous et à bientôt
Répondre
S
à mon tour je te souhaite mille bonheurs pour 2008 et ainsi de suite, comme disait je ne sais plus qui.... ce qui est le plus dur dans la vie ce sont les cent premières années après tout va bien !
Répondre
Publicité