Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 janvier 2008

Biquettes

chevre_05

Une autre Norvégienne à l'honneur . "La Vie au bord d'un fjord norvégien "

Sur Midi -Libre , ma chèvrière préférée .Son blog est magnifique .

Pascale , sans oublier   Ninne ,  en Norvège.

chevre3

Vio2_2087

Les filles , continuez à me faire autant rêver . Merci !

Et la production de fromages de Pascale  Baudonnel :http://www.gardsost.no//

chevre_10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam les fromages :o))<br /> <br /> Superbes blog aussi bien Pascale ( j'aime les chèvres je trouve cet animal attachant... ) que celui de Ninne... :o)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
que ca l'air bon les fromages je n"ais droit qu'au fromage allégro 4%de matière grasse pas trop bon de pneu en tranche fine.........claudette
Répondre
N
tu sais , j'ai un lien avec son blog et je trouve ses photos superbes !<br /> merci et bravo violette pour mettre à l'honneur des blog venu d'ailleurs.<br /> bonne soirée bises
Répondre
L
Ça alors! Je n' en savais rien! merci Ceriseviolette de me l' avoir fait découvrir!
Répondre
Publicité