Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 janvier 2008

Serre -tête en laine et pelotes , encore ...

bonhomme_neige_014

Rouen est  sous la froidure  .

J'imagine qu'Anne ,dite Mousse des Bois, souffre du froid . Un tricot pour se réchauffer les oreilles quand on jardine sous les frimas de janvier .

Pardonnez la mauvaise qualité des photos . Tricot noir ... photos brouillard !

Vio2_2078

Vio2_2076

20

Des tricots d'hiver en vue .

Je seconde comme je peux ma fille Clémence , alitée pour attendre Théo . En leur compagnie , dans les moments calmes ,je tricote des choses simples .

Nous sommes bavardes alors l'attention n'est pas très soutenue ...

1-Pour une amie , le mélange de ces deux laines :

fil_Bowling

Phildar  "Bowling"

+

Fil_Myriade

Phildar "Myriade"

=

Vio2_2091

clic !

2-Pour Alexandre junior , mon petit-fils :

fil_Preface1fil_pr_face

+

fil_lambswool_V_suve

Fil Lambswool Vésuve

Vous verrez les tricots ... un jour !

Quand Théo va naître, il sera habitué au bruit du cliquetis et des discussions de sa mère et de sa grand-mère ....J'ai vu sa photo en 3D aujourd'hui . Il est très beau Théo . Beau comme tous mes petits -enfants . Super , non ?

bonhomme_neige_014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que des belles laines !! T'en voilà du travail !!
Répondre
C
Le cliquetis clic et cliquetis clac me sont familiers... :o) Je me souviens de ces derniers lorsque j'étais petite, ma grand-mère et Maman n'arrêtait jamais... Sauf qu'à cette époque là les pulls me grattaient... Et ça ce n'était pas le top...<br /> Bizzzz
Répondre
B
Hihi, encore une qui craque pour la laine qui fait du jacquart toute seule, allez zou clic clic les aiguilles en action pour ce petit chéri à venir!!!!!
Répondre
B
ho que j'aime les laines bowling et myriade le mélange est très doux.
Répondre
R
oh j'aime beaucoup le proverbe du jour : tricot noir = photos brouillard
Répondre
Publicité