Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 janvier 2008

Consolation nordique

Vio2_2148

C'est la tempête en Normandie . Le vent souffle si fort... Les fenêtres , le toit , les arbres vont-ils supporter ?

Classé orange ils disent .

Alors pour nous réconforter , je partage avec vous des photos de Norvège . Reçues aujourd'hui.

Justes là pour m'inciter à y retourner .

Clic sur les photos si vous voulez mieux rêver .

Vio2_2137

Aurore boréale

Vio2_2138

Senja

Vio2_2139

Vio2_2140

Vio2_2141

Vio2_2142

Région de Tromso

Vio2_2143

Vie samie

Vio2_2146

Vio2_2144

Soleil de Minuit

Vio2_2145

Encore une aurore boréale

Vio2_2147

Et si c'était moi ? Mais je ne suis pas blonde ...

Saleté d'alerte orange .

Bachibouzouk , enfer et damnation , Ninne dit sur son blog qu'il pleut en Norvège .Oh non , çà casse mes rêves ! Bouhouuuuuhhh 

Norskflagg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lumineuses ces photos. merci.
Répondre
N
des photos superbes !! l'été , avec le soleil de minuit cela doit être magique !<br /> bonne journée Violette<br /> biiises
Répondre
P
Brrr... Jolies photos mais qui ne réchauffent pas.<br /> La tempête s'est calmée ici... mais l'eau continue à monter.<br /> Tu me donnes envie de replonger dans mes livres "scandinaves" que j'aime beaucoup : les romans de Wassmo Herbjorg et dans un autre genre ceux de Henning Mankell. <br /> Le premier vrai livre que mes fils ont lu était le merveilleux voyage de Nils Holgersson. Chaque soir, nous faisions un peu de lecture à tour de rôle. Bien que nous étions captivés par l'histoire, à l'époque, c'était un peu fastidieux mais maintenant ce sont des souvenirs doux à mon coeur.
Répondre
B
Ohhhh ma petite Violette, ne sois pas déçue, tu sais çà arrive, bon ok, pas à cette saison, mais en tout cas sois rassurée, tu m'as BIEN FAIT REVER!!!! C'est superbe!!!!!!
Répondre
P
Même si il pleut toujours...moi je rêve encore...superbe pays que j'aimerais bien visiter !!! <br /> big bisouxxx ...polluxxx !!!
Répondre
Publicité