Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 janvier 2008

Et une écharpe douce ! Une

Jonquille

Vous me croyez tranquillement installée devant des photos de Norvège ou à feuilleter des livres de dessins à la craie .

Nenni , je tricote en tenant compagnie à une future maman  * .

Vio2_2149

Vio2_2150

* Les futurs parents  déménagent ce week end ...

Clémence ne doit pas bouger pendant encore 15 jours ...

Théo sera autorisé à venir nous voir un mois à l'avance ... S'il est pressé ,je vous montrerai sa couverture rouge à son arrivée dans la nouvelle maison .S'il reste au chaud jusqu'au 1er mars , vous attendrez les jonquilles pour admirer bébé et sa couverture !

jonquille2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour tu diras bon courage a madame clémence resté couché comme ca moi je boufferai le matelas mais quand il le faut il le faut bonne chance avec le déménagement ca cest pas de la tarte !!!!!!! gros bisous............claudette
Répondre
S
Si c'est mieux pôur le bébé,je préfère mettre mon empressement ds ma poche et...attendre!!!<br /> kissoux et bon cvourage.c'est si dur d'attendre et de n'avoir pas le droit de bouger...
Répondre
B
Ah super des nouvelles de Clémence!!! Allez surtout que Théo attende, c'est toujours plus sûr! Et puis pendant ce temps sa mamie tricote et papotte avec sa fille! Je vois que les aiguilles travaillent super bien, c'est génial!!!!!! Gros bisous !
Répondre
N
Moi aussi j'ai pensé que ca serait mieux s'il tardait au moins une semaine ou deux! Je comprends que vous avez hâte, toute la famille!!! C'est bien pour le moral à pouvoir faire quelques choses à main, en attendant! Bon week-end, CV, et courage!
Répondre
C
Magnifiques tes écharpes... Bisous à ta fille, bientot Théo sera là.. :o)<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement.. Depuis juillet nous avons encore des cartons non ouverts !!! Comme quoi même en faisant du tri, il en reste encore des choses non utiles....<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité