Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 janvier 2008

Jeu canadien

7777

Voilà la réponse au jeu  "Quel est le poids du colis de Claudette"

Vio2_2152

5kg 915

C'est la Belette du 76 , ma voisine qui a la réponse la plus proche ...Elle dit 5kg 500 .BRAVO !

Comme je peux la livrer à domicile , je peux lui offrir un cadeau lourd , sans frais de port .Génial !

La Belette ,il te reste à me donner ton adresse et je déposerai un paquet à ta porte .

Débordée par mes activités mamounesques doublées de compétences de déménageuse je ne ferai que sonner à ta porte pour la livraison .

Discrète la Violette , c'est son symbole à cette fleurette . 

A5THPZACAKHREOICARFN09ACAWR36XPCAHR403UCAPWJK54CA8A8BFGCAL9JHW0CAJLPR7RCAZBNIABCAQB2F9QCANQRKR7CAJGD2Y7CADGG5NFCAN3DLJMCANR7PTDCA8LV9CLCASMGTVW 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo la Belette.... :o)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Ah mince je pensais pas loin de 6kg, mais beaucoup de choses légères, donc pas possible, comme quoi tout est lourd, lol! Bravo à la gagnante!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Suis toute contente pour une fois que je gagne quelque chose...Une année qui commence sur de la chance, pourvue que ça dure.
Répondre
F
tu as posté mon 777e commentaire ;o)!!<br /> ça se fête , non ?!<br /> alors à bientôt !! et bonne continuation !!<br /> biz breizh
Répondre
Publicité