Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 janvier 2008

Echappée belle

7975300

pour le reine de pommes ...

Façon de parler . Je joue sur les mots ...

La journée a commencé par un marque -page :

Vio2_2183

Quatre coeurs pour une lectrice alitée .Clémence !

La journée a continué  par un coup au coeur .

Un homme en bleu m'a dit STOP . "Arrêtez- vous ,Madame ! ".

J'ai obéi . Après avoir transgressé ... J'avais roulé doucement , puis ralenti , puis j'étais passée sans m'arrêter . Au Stop...

Vio2_2184

avis de contravention

Je l'ai échappé belle...  En prenant le risque d'un accident pour moi mais surtout pour les autres . Puis , parce que je  roulais  à faible allure , je n'ai eu qu'un amende de 22 € au lieu de  : 190€ et quatre points en moins sur le permis . ( Je garde mes points de Cerise !) 

stop

Je l'ai vraiment échappé belle .

Voilà ce que c'est de rouler par habitude dans un lieu familier . mais un STOP c'est un stop. Pas un triangle de céder le passage .

ceder

Les jeunes et les vieux , il ne faut pas faire comme moi . Voulez-vous que je vous le répète en plusieurs langues ?

stop2stop3stop1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa l'homme en bleu et j'essayerai moi aussi de me rappeler, "ON S'ARRÊTE AU STOP" lol
Répondre
C
Rhooo... ben dis donc ! contente pour toi que ta petite vitesse (et donc ta prudence) t'ait évité les 190 euros !!!
Répondre
C
Ben voilà !!! L prochaine fois tu feras attention... Tout comme moi avec une priorité à droite, bon je ne roulais pas vite 40 km, heureusement... Mais je suis passée comme une fleur davant le véhicule de gendarmerie... Ils m'ont suivie sur le parking d'un supermarché ou j'allais faire des commissions, se sont garés derrière ma voiture.. Une scène digne du grand banditisme....<br /> Bon je m'en tire à bon compte, pas d'amende ni de points en moins... Ouf...<br /> Bizzzz
Répondre
P
oooohhhh.... ben c'est vraiment pas d'bol ma pauvre Violette !!!big bisouxxx ...polluxx !
Répondre
B
Ahhh pourtant la journée devait être belle!!!! Cà fait des dizaines d'années qu'on a pris l'habitude ici, de faire attention, dès qu'on passe la frontière allemande, zou un arrêt c'est un arrêt, pas un ralentissement, aie aie aie ma pauvre Violette!!!!! Mais comme tu dis, tu l'as échappé belle.... Gros gros gros bisous!!!!!
Répondre
Publicité