Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 janvier 2008

Milie Milochephile

14317301

Addict aux créations de Milie Miloche la Normande , j'ai une nouvelle fois craqué .

Que voulez-vous ,la beauté , alliée à la qualité , çà me donne envie de tout acheter.

milie1

Milie2

Milie3

Photos de son site .

14345132

Mes trousses de toilette sont en cours de réalisation . Je laisse du temps à Milie pour les confectionner et les broder .

Je ne veux pas non plus qu'elle soit épuisée .Elle est infirmière de nuit, je la préfère en forme pour tous ceux qu'elle soigne . 

Comme ce seront des cadeaux personnalisés, brodés main ,  je ne montrerai pas tout de suite les originaux . Les anniversaires  sont éloignés, alors, patience . D'accord ?

Edit : C'est Milie Miloche qui crée , coud , brode et vend ses douceurs pour tout petits .Mon addiction c'est la "fièvre acheteuse" de ses trésors . 

14317301

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une autre féee des aiguilles...<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
M
Très jolies pochettes. Moi aussi j'attends de voir la suite.
Répondre
N
de ttrés jolies realisations !!!<br /> bonne soirée Violette<br /> bises
Répondre
L
Merci pour ton panier, j'ai été gâtée. En plus, malgré la douleur tu as fait l'effort de me le livrer. J'ai besoin d' explication : c'est quoi le contenu du cône bleu ? Bisous @+
Répondre
H
Theo vas être comble par les creations de Milie
Répondre
Publicité