Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 janvier 2008

Fleurs de coton suisse

12307941

Il y a des jours AVEC  . Des jours heureux , des jours chaleureux , des jours bienheureux .

Des jours (non ,non , pas des jours  brodés ) ,des jours de points de croix , de points de lune ,de points de calendrier, de points de pinces , de points de menthe poivrée et de points de cerises .

Des points de Fleurs de Coton .

Je me tais , je montre . Et puis j'ai la gorge un peu nouée .Pas de points de noeud, des points d'émotions .

Je MONTRE ! (suisse !)

clic sur les photos .

Vio2_2201

Coccinelles et un peu de la couverture de Théo

Vio2_2205

MON sac à ouvrages, calendrier lunaire ,pinces de bricolage

Vio2_2206

fleur1

fleur2

Deux photos du site de Fleurs de coton

Vio2_2207

MON sac !

Vio2_2213

Oui , MON sac

Vio2_2214

Vio2_2215

Et des douceurs à boire

Vio2_2216

Tisane suisse , of course !

Fleurs de Coton , non seulement tu es généreuse mais tu es douée ! Je me demande ,quand même ,comment tu fais pour trouver le temps de broder et de coudre et de confectionner de si beaux paquets .

Peut être qu'en Suisse les journées font plus de 24h .Je vais aller m'y installer !

12010322_p 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe cadeau !!! Très joli, très bien brodé !!!<br /> Bravo à la créatrice !!!!
Répondre
P
Magnifique ce sac! Bravo à la créatrice. Et j'envie celle qui l'a reçu!
Répondre
C
Superbe ton sac, Fleur de coton fait des merveilles....<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
F
Oh la la , qu'il est beau ce sac..Bravo à la réalisatrice...tu es vraiment gâtée et ça fait toujourzs plaisir de savoir qu'une personne pense à toi et confectionne un petit paquet à ton attention...ça fait chaud au coeur..Je comprend ton émotion....Bisous à bientôt
Répondre
N
rho la la .........<br /> TON sac est superbe !!!!<br /> <br /> j'aime aussi la petite boite métallique ....
Répondre
Publicité