Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 février 2008

Doudou , T comme ?

lapin_coeur

Des petites mains  pourront -bientôt-tenir ce doudou T.

T comme Théo.

Léger , doux ,  avec du rubans à patouiller .

Lavable .Pas de grelot pour ne pas prendre de risque qu'il soit avalé .

Vio2_2238

Une grande soeur Juliette , même à 7 ans , peut avoir un doudou rose , non ?

Vio2_2239

Il  reste juste à le coudre, le remplir ,et l'enrubanner .

sewing_notionslg

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouahhhh c'est super.... très original....<br /> j'ai bien aimé aussi les oeuvres en légos... surtout l'arbre....
Répondre
C
Un doudou C tu n' aurais pas !!!! Suis sûre que j'aimerais... Ils sont chouettes comme tout..<br /> <br /> Bizzzz :o)
Répondre
M
j aime bien cette idée des initiales!!et y'a pas d'âge pour les doudous!!!!
Répondre
C
Je connais très bien les kikis , des petits singes tout doux . Il y en avait plein la maison quand les filles étaient petites .<br /> Bises
Répondre
C
en me relisant je m'aperçois que doudou-kiki prête à confusion, je veux bien sur parler de la bestiole marron qui suce son pouce, icone des années 70...oups..
Répondre
Publicité