Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 février 2008

Recherche d'un modèle

40038

Qui aurait le modèle de ce bustier ?

bustier

tiré de ce catalogue Phildar :

Bustier2

ou un modèle de bustier.

Clémence , la future maman ,a envie  de cet accessoire . Je ne sais pas s'il y a des diminutions  au dos et peut être devant

Une envie de future maman çà ne se refuse pas !

Merci !

Edité ce mardi :

Bidouillette a si bien bidouillé avec ses amies bidouilleuses qu'elle m'a procuré le modèle . Qu'elle en soit ,ici, remerciée ainsi que ses bidouillantes copines . 

40038

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben, j'arrive trop tard, je l'ai aussi!je suis impatiente de le voir tricoté par toi!!
Répondre
P
il à l'air super beau, est-il aussi facile à tricoter ?
Répondre
C
bonjour j'espère que tu va trouvé ...moi je pense qu'il ny a pas de diminution au dos ni sur les coté cest tres ajusté au corp et en plus on porte un chemisier en dessous cest une bande a la largeur avec boutonnière et cest cour en plus moi cest ce que je pense ............claudette
Répondre
N
là sur ce coup je ne peut pas t'aider !<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
N
Moi, noan!!<br /> Bisous!!
Répondre
Publicité