Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 février 2008

Photos de classes

Nat1

Ma famille se met aux concours ... J'ai reçu çà ce matin au courrier.

De Tahiti .

Vio2_2247

Vio2_2246

Coucou

Règle du jeu : chercher et trouver Nathan.

Un indice: barré par moi  et il aime beaucoup la maîtresse .

Calendriers vendus pour financer un séjour à la ferme en mai.

Gros bisous .Clarisse

Nathan est blond de chez Blés d'Or

Vio2_2244

clic

Vio2_2245

clic

Et voilà Nathan le schroumpf

001

Alors vous le trouvez ?

nat3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je pense qu'ilest ce torea la dernière range adroite a cote du jeune homme en orange..............claudette
Répondre
C
Un schtroumph coquin et malicieux... Ne serait-il pas sur la photo CE2 Kaveka en bas à droite ??<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Alors je vais dire le petit blond tout en bleu dans la classe CP Tarapapa 2è rang; 2nd en partant de la droite <br /> <br /> La chance qui ont de faire leur photo de classe en tenue d'été !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
je pense plutôt pour la classe de CM1 mauroa ?<br /> pas facile !<br /> bonne soirée et à demain pour le résultat ?<br /> bises
Répondre
D
Je pense qu'il est au CP ITATA'E juste à côté de la maîtresse.<br /> Passe une très belle soirée et gros bisous
Répondre
Publicité