Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 février 2008

Le livre de ma vie (junior)

livre_de_ma_vie

Un coup de coeur pour ce livre interactif des éditions rouennaises " Petit à Petit".

Ce livre à compléter soi-même propose aux ados de retracer leur vie à travers une foule de rubriques,
et de les accompagner jusqu’à leur quinzième anniversaire. A travers les blogs et le scrapbooking,
on connaît l’engouement des jeunes et la nécessité pour eux, pour construire leur identité
et s’affirmer, de savoir qui ils sont, de dire ce qu’ils aiment.
Ils pourront ainsi, au début, demander à leurs parents tout ce qu’ils ne savent pas encore
sur leur naissance et leurs débuts dans la vie, puis, grâce à leurs souvenirs, raconter la suite :
l’école, les amis, les amours, les évènements importants, les goûts, les passions,
les rêves et les projets d’avenir.

On peut aussi le conserver pour soi . On a  tous les jours 15 ans !

danse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
supert un livre comme ca meme si on a plus quinze ans si on gratte nos souvenir nous revienne de toute beauté...........claudette
Répondre
N
chouette cette idée de livre !!!!<br /> <br /> et pour la recette..... je compte bien l'essayer ...<br /> merci <br /> bisessssss
Répondre
C
Super génail ce livre... J' avais un agenda ou je notais le déroulement de mes journées... Ca m' aurait plu ce genre d' album...<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
R
c'est génial. Jolie initiative et puis ça fait un souvenir.
Répondre
H
il à l'air super interessant ce livre....<br /> comme mon cahier que j'adore...<br /> gros bisous
Répondre
Publicité