Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 février 2008

Taguée !

binzumemoon

Ribambelle de bricoles m'a donné des devoirs à faire ...Alors non seulement je suis en retraite mais en plus c'est le début des vacances scolaires à Rouen !!!

Rédaction :

Parler de soi et nommer 6 de ses propres spécificités .MES MANIES , QUOI !

-Lectrice de trois ou quatre livres à la fois et autant de revues. Manie visuelle .

-Râleuse de première classe ,je demande systématiquement que l'on baisse la musique dans les commerces . Je souffre d'un déficit auditif et, par compensation , les sons forts sont majorés... Dur dur , (de l'oreille!) .Manie auditive .

-Collectionneuse de tonnes de découpages . Pour faire des cartes , des couvertures de cahiers , des calendriers d'anniversaires (comme les calendriers de l'Avent ) un mois avant la date ,pour les petits.Manie manuelle .

-Quand j'ai un coup de spleen , je repense à la mer à Beddouza au Maroc .Un endroit isolé , des rochers déchiquetés et une mer verte qui s'enroule autour des pierres sombres.Manie mentale.

-Addict au chocolat , je mange compulsivement toute la tablette, en une fois . Céphalées assurées .Donc je n'en achète plus (enfin , j'essaie).Manie intox /désintox

-Tombée depuis trois siècles dans la marmite de la psychananlyse , je me soigne en lisant des revues satyriques , des blogs politico-moqueurs et en admirant des dessins d'humour dans la presse .Manie sympathique .

Et un septième travers , parce que c'est vous :

-j'adore les livres pour enfants qui représentent des maisons  de souris .Par exemple des théières , dessinées en coupe , des bottines etc .Manie ludique pour ne pas dire infantile .

************************************************

Qui pourrais-je bien taguer , que çà embêtera un maximum et qui m'en voudra ? Manie sado masochiste .

Claudette ?

Fleurs de coton ?

Domi de Reflets ?

Ninne ?

Norbert ?

Lalineval ?

et une dernière .Manie trangressive . Six ,on a ,dit donc j'en note sept! 

Milie Miloche

Taguée d'honneur :

Bidouillette (pour lui remonter le moral) .Manie affectueuse 

violette

   

-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est, j'ai répondu au tag et ça m'a enquiquiné un max !!! merci violette
Répondre
B
Arf mais je t'avais taguée aussi......
Répondre
R
Alors comme ça on collectionne les découpages divers et variés ? ça me fait sourire car ma mère fait pareil. Elle découpe des recettes, des articles de lois, de journaux, des adresses de magasins intéressants et elle ne s'en sert jamais bien sûr !
Répondre
B
Morte de rire, j'ai répondu ce matin, parce que taguée par une autre, donc comme quoi faut être rapide!!!!!<br /> <br /> Ceci dit, je vais devoir faire une photo, merciiiiiiiii pour l'envoi!!!! La carte est magnifique, mais çà tu sais que j'adore! Et la pousse, mince alors, tu as pensé à moi tout ce temps là!!!!!!!!! Gros gros gros bisous!!!!
Répondre
M
allez hop!<br /> mais tout à l'heure car là: dentiste!
Répondre
Publicité