Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 février 2008

Cherry tea , thé chéri

019

Il y a des surprises qui vous donnent envie d'être de bonne humeur . A cup of tea par exemple .

Pour quelqu'un comme moi , élevée avec du thé dans le biberon, pour des raisons de Britishitude ,

Une Suisse vendéenne a su ce qui me ferait plaisir .J'ai nommé Märy , Fressia67 's mother .(voir son sujet "Invitation " )

J'ai reçu çà ce matin . Inattendu .

Vio2_2280

Thé de la saint Valentin

Vio2_2281

Cerise et chocolat

Cherry & chocolate

Je vais d'abord sortir ceci :

th_1

puis savourer cela à la santé de Madame PetitesCroix et son Valentin .

th_

13322781

al01_mal01_aal01_ral01_y

ccc_darcietea4all

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je dois aller en ville jeudi, je regarderais si la boutique ou je m'approvisionne en vend... <br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
B
Yess j'adooooore le thé, mais surtout le vert, et le vert, on peut pas le faire dans une théière en fonte! Je viens de les ranger hier(oui oui je pète la forme, je vais mieux!), et donc je vais m'y recoller.... Tu aimes le thé vert?
Répondre
L
Merci pour tes précisions sur le thé sur mon blog ... si j'ai bien compris, il y a ceux du matin, ceux du soir, ceux parfumés ... pas facile quand on n'y connait rien ! Bisous
Répondre
H
je ne saivais pas qu'il y'as du thé pour le St valentin aussi hihihi
Répondre
F
... moi j'en ai même pas reçu... quoique maman sait que je n'aime pas ces parfums là!!!
Répondre
Publicité