Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 février 2008

Axelle , la dame en noir

bjrchatons

Axelle , ma fille , porte toujours du noir ... Par je ne sais quelle magie , elle s'est acheté un imperméable où il y a des motifs beiges .

Un imperméable élégant. Tissu japonais , passepoils noirs , col assymétrique , bavolet original.

Je lui tricotais une écharpe "poilue" noire(sans marque ) à laquelle j'ai ajouté du fil à tricoter "Bowling" Phildar. Elle est finie cette écharpe .

La prochaine , beige ou écrue . D'accord ma grande ?

Vio2_2323

Vio2_2324

Vio2_2322

Vio2_2325

Vio2_2326

Vio2_2327

clic sur la photo

anmbd45b4a1affe703d

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli ensemble !
Répondre
K
Tu as déjà une idée de ce que tu feras du joli tissu une fois que la demoiselle ne le mettra plus hihihihihi
Répondre
C
Moi qui suis très sportswear je trouve cet imper très sympa...<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
U
Superbe cet imper et très classe!
Répondre
B
Ohhhh du grand art ma Violette!!!!! Je comprend que ta fille soit enchantée!!!!!!! Une écharpe dans ce fil, c'est formidable, et visiblement ta fille est super contente!!!! Génial, que du bonheur hein!!!!
Répondre
Publicité