Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 février 2008

Quatuor

10299665

Quatre titres  , au gré de mes sorties librairie et Emmaüs .

Des titres qui s'alignent comme un début de roman ,

" Hors de moi , stupeur et tremblements , l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et l'inconnue de la crique ..."

Qui continue ?

Vio2_2353Vio2_2354

Les deux derniers payés 0,50€ . Qu'attendez-vous pour courrir à Emmaüs ?

10299665

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je decouvre votre blog par celui de Passiflore.<br /> Ici, je suis en Angleterre, je ne sais pas si nous avons des emmaeus, je n'en ai jamais vus en tous cas.<br /> Par contre, les "Charity Shops" sont nombreux, plusieurs dans chaque centre ville,et j'y achete des livres aussi.<br /> Amities, <br /> Aline.
Répondre
C
J'ai lu Evans et Nothomb, bonnes lectures !
Répondre
B
Pas d'Emmaüs, à Bruxelles, enfin pas de vente......... d'autres, mais j'ai mes habitudes, Pêle-Mêle où je peux acheter en belle édition pour 3eur, çà fait du bien pour les yeux, lol!!!!!!
Répondre
C
Je m'approvisionne en livres aussi chez eux...<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
C
bonjour toi martha grimes est tres bon choix moi j'ai lu tout cest livre et cest bon bonne lecture gros gros bisous ...........claudette
Répondre
Publicité