Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 février 2008

Jamais avec les enfants

koukannikki3

Mais quoi donc ? Tout simplement il ne faut jamais aller dans un magasin de broderie en leur compagnie ...

La preuve ? Ce choix de deux gentilles fille et petite-fille qui ont envie de çà dans leurs chambres ...

Qui brode ? Moi bien sûr .Elles ont peur que je m'ennuie .

6254130204858

"La sylphide toquée"

On va enlever  "février "et on ajoutera  "1 er janvier 2001."

Le visage sera métis et les vêtements rose plus flash , dixit la fille et la petite-fille .

Puis ,

Vio2_2340

Ce coeur sera brodé en brun ,chocolat ,  noisette et vert pomme . Commande de la fille !

Ensuite , 

Vio2_2341

Sur du lin naturel , quelques lettres brodées en plusieurs tons de grège ou marron ( je ne sais plus )

Par exemple les lettres  "Ben et Clem " et deux coeurs de nacre  .

Vio2_2342

Le matériel prévu, plus les dix doigts de Mamoune .

Le piment ,c'est pour agrémenter un cadre brodé ,dans leur cuisine . 

Franchement je suis bien contente de leurs choix même si j'ai l'air de râler . Je n'aurais jamais pensé à ces grilles  , ni à leurs couleurs .  Assurée que çà leur plaira .

13663027_p 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour j ai un petit fils ou petite fille qui arrive en janvier et je souhaite broder mr ou me Janvier. Ou puis trouver la grille ? J ai deja realise fevrier pour le precedent. Merci pour votre réponse
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Savez ou je je peux trouver des grilles de la sylphide toquée de différents <br /> <br /> modèles (la parisienne, new york, mariage, naissance ...etc ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très fan et celà devient difficile de les trouver.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie par avance pour votre réponse
Répondre
S
Je vous remercie pour votre réponse.<br /> <br /> Auriez vous les références des couleurs a utiliser ?<br /> <br /> je vous remercie par avance
Répondre
S
Bonjour, je souhaiterai realiser madame fevrier pour la naissance de ma petite fille. Pourriez vous me fournir la grille et les couleurs utilisees. Je vous remercie par avance.
Répondre
S
Pouvez vous me transmettre la grille de madame Fevrier. Je souhaite la faire pour la naissance de ma petite filke. Je voys temercie
Répondre
Publicité