Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 février 2008

Coeurs d'Alsace parfumés

bjrtournesol

Il y a , tout là -haut à droite ,une adorable brodeuse qui aime autant gâter les autres que les surprendre .

Pour une surprise , c'est une surprise . Un coeur , deux coeurs et de quoi agrémenter mon après -midi brodesque . Des thés parfumés de gourmande...

Vio2_2357

Miniature , un fil sur un fil. 

Vio2_2359

Grille à broder

Vio2_2360

Thés fruités , arômes Spéculoos ,pâte d'amande ,coriandre ,citronnelle...

Freezia ,ma vengeance sera terrible !

Quelque chose du Cameroun . Non , non , je ne dévoile rien

thanks

th__cerises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhaaaaaa tu me fais baver d' envie Violette avec ton thé parfum fruits et pâte d'amande.... Bon la pâte d'amande je n'aime pas mais en parfum ce doit être sympa.... Sluuurrrrrpppppp<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
C
bonjour toi ca va? et la la que cest petite broderie sont sublime et en plus petite grille gratuite de toute beauté et le thé !!!!!!gros gros bisous ...........violette
Répondre
F
sinon nous allons rentrer dans une ronde infernale... quoique c'est bien aussi...
Répondre
U
MAGNIFIQUE CE COEUR
Répondre
B
Mais dis donc!!!!!! De quoi remplir ton coeur, ton âme et ton estomac!!!!!! QUE DU BONHEUR!!!!!!
Répondre
Publicité