Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 mars 2008

Couleurs

21842269

Une découverte aujourd'hui dans un cabinet médical :Magalie Masson

Un tableau chatoyant , tonique , que j'ai beaucoup aimé . Je ne la connaissais pas ...

Magalie_masson_3

Poissons rouges .

D'autres oeuvres :

magalie_masson_4

Senteur de femme IV

Magalie_Masson_1

Poissons bleus

magalie_Masson_5

Déesse

Magali_Masson6

Massaïs

magalie_masson7

Marche africaine

Un blog qui interprète une oeuvre de Magalie Masson

masson_magalie_poissons_verts_2107642

arc_en_ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très beau tout ceci, j'adore ces couleurs chaudes !
Répondre
H
sont si si beau
Répondre
M
très beau travail : les guerriers Massaïs , marche Africaine , Déesse j'adore : son travail est proche de celui d'ONA regarde:<br /> http://www.postershop.co.uk/Ona/Ona-Art-Cafe-2107926.html<br /> j'ai une reproduction d'ONA chez moi, un style particulier aussi et dans mes gôuts.<br /> bises,<br /> Mailyn
Répondre
F
Merci de nous faire découvrir ces oeuvres magnifiques....Et Théo..Quand arrive-t-il??
Répondre
F
Merci de nous faire découvrir ces oeuvres magnifiques....Et Théo..Quand arrive-t-il??
Répondre
Publicité