Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 mars 2008

Couleurs bis

ccc_olgabutterfly8

Maylin vient de me signaler un peintre qu'elle affectionne particulièrement . Il s'agit de Thierry Ona .

Admirez :

ona_art_cafe_2107926

Art café

ona_danseuse_2105537

Danseuse

ona_fleurs_2_2107741

Fleurs 2

ona_le_pardon_2105545

Le pardon

ona_Anais

Anaïs

ona_fleur12

Fleur XII

ona_rom_o_et_juliette

Roméo et Juliette

ccc_olgabutterfly8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime tout autant les couleurs, les formes aussi, vrai que c'est plus simpliste, mais celles-là on les voit un peu partout, je préfère les précédentes. Affaire de goût! Bonne journée et merci pour tout Vio!!!
Répondre
M
c'est génial, très épurer , léger et en même temps très fort.<br /> Bises.<br /> mailyn
Répondre
P
je ne suis pas une experte en peinture ms j'adoooore!
Répondre
C
Je craque pour le tableau fleurs 2...<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
H
j'adoreeeeeeeeeeeee
Répondre
Publicité