Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 mars 2008

A vol d'oiseau

wim4maintree

...c'est tout près de chez moi . La boutique Emmaüs du Petit Quevilly.

Une trouvaille à 2 € :

Vio2_2289

et un autre à 1 €

Vio2_2318

pour complèter ceux qui me servent si souvent :

Vio2_2290

Vio2_2291

Vio2_2292

Vio2_2294

Vio2_2293

Dans la voiture j'ai déjà un mini guide pour observer les oiseaux et les appeler par leur nom !

zoziaux

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super! Quand j'en trouve je ne peux m'empêcher de les acheter moi aussi. Et ceux qui ont de belles illustrations, mon rêve, c'est de les acquérir en double pour découper dedans.
Répondre
C
De très intéressantes acquisitions. En ce moment, comme nous sommes dans la neige et le froid, j'ai un incessant ballet de mésanges à mes fenêtres !
Répondre
C
On déniche plein de trésors chez Emmaus...<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
C
belle collection de livres dont tu as fait l'acquisition
Répondre
B
Ahhhh je vois plus assez bien pour les voir les oiseaux! Quand je me promène, je les entend surtout! Par contre j'ai quelques livres de botanique, de mon grand-père aussi!!!!!! Que du bonheur ces livres de références!!!!!
Répondre
Publicité