Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 mars 2008

Théo,mon petit-fils

person478

Théo est né ce matin à 7h25 .

Il pèse 3kg 510 .

Il est superbe , très beau (forcément !) et il la chance d'avoir une grande soeur ,Juliette  ,adorable .

Toute ma tendresse aux enfants .   

Caresse à Théo .

bb_ble10

Edit:

MERCI !

Vos messages de souhaits , de félicitations nous émeuvent   . Quant à Théo , ce coquin , il a passé la nuit à vouloir s'enfouir contre le sein de Clémence . Une maman fatiguée qui va faire une bonne sieste , si Théo la laisse dormir !

Bises à tous et toutes de la part d'une famille heureuse .

bravo1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ayant déserté mon blog et les autres, je n'avais pas assisté à l'arrivée de Théo...Voilà que ce petit est enfin arrivé...Je lui souhaite tout le bonheur du monde, et longue vie...Toutes mes félicitations aux heureux parents et grands parents...C'est le bonheur d'une famille, et cela fait plaisir..Bisous à vous tous
Répondre
L
Bienvenue à Théo Une vie pleine de bonheur pour ce petit bout<br /> <br /> Félicitations aux parents et à la mamie<br /> <br /> Gros bisous à Juliette qui doit être toute heureuse
Répondre
L
Bienvenue à Théo Une vie pleine de bonheur pour ce petit bout<br /> <br /> Félicitations aux parents et à la mamie<br /> <br /> Gros bisous à Juliette qui doit être toute heureuse
Répondre
R
Félicitations à toi et à ta famille, et bienvenu au petit homme !!! Bisous de Ragnhild
Répondre
C
Enfin le voilà...bienvenue Théo ! des milliers de bisous de sa tata du bout du monde.<br /> Félicitations à ma soeurette et plein de bonheur à toute la famille.
Répondre
Publicité