Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 mars 2008

Chinabreizh

y1pZbek7WBEbQcO2PUyR2evOhiylpr8YEKQfVI4IxuVIzC0CwuzX6YsO5qfgZt_xKxUv13GUT7q2Q4

Décidément j'ai beaucoup de chance en cette année du rat .

Une petite souris bretonne , aidée d'une souricette , m'a offert un marque page très original.

Fée Clobouclett' , du Morbihan ( Petite mer , en breton ) est d'une grande générosité .

Passé empiétant ,point de tige , point de bouclette ...  une création dessiné par  sa lutine .

Vio2_2397

MERCI

czodiac1_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est génialement beau
Répondre
B
Super gâtée dis donc, et en plus, très très très original!!!!!!
Répondre
C
bonjour il est tres beau ce marque page bravo bisous ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,claudette
Répondre
M
superbe ! <br /> la nouvelle mamounette est gâtée, bise à Théo de ma part .<br /> et gros bisous pour toi,<br /> Mailyn
Répondre
C
Chouette et original ce marque page... <br /> <br /> Je ne sais plus si je suis dragon ou serpent...<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
Publicité