Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 mars 2008

V comme cerise

cococcocci

Pollux est ma championne du cartonnage . Pour trois bricoles envoyées elle me remercie par un superbe carnet comme j'aime .

Tout est harmonieux . De l'initiale , à la teinte de la toile , en passant par le carnet et le tissu !

Bête à bon dieu qui me porte chance .

Vio2_2398

Vio2_2399

MERCI

yinsec10yinsec10yinsec10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Snif snif, pas encore retrouvé la force de couper le carton, çà me manque, surtout quand je vois ce petit carnet, j'en ai fait aussi, pas mal, mais là l'idée du monogramme dessus, c'est super!!!! Bravo à elle pour cette réalisation, et gros bisous à toi!!!!!!
Répondre
P
Ravie qu'il te plaise ...et de t'avoir fait plaisir ...en ce jour très spécial ...on s'en rappellera ...big bisouxxx à cette "famille formidable" !!! polluxxx ...
Répondre
C
bonjour cest tres beau ce petit livre avec les coccinelle bète a bon dieu a québec on appelle ca des bibitte a patate quand on en voie une on fait un veux,,,,,,,,,,,,,,claudette
Répondre
F
Bravo POLLUX!!! il faut que maman vienne voir cet article!!!
Répondre
M
et ici aussi c'est superbe,<br /> re-bise,<br /> Mailyn
Répondre
Publicité