Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 mars 2008

Chine et Maroc en Belgique

20946236

Quelques cadeaux pour Bidouillette   :

Un coeur yin et yang

Vio2_1444

Il s'est agrémenté d'un coeur orange en métal . Il faut aller chez sa propriétaire pour le voir : Miss Bidouillette . (article du 14 mars 2008 ,intitulé "bonjour " )

Vous y verrez un sac de confection , jean , dentelles et cabochons . En référence à ses compétences de dentellière moderne .

Et du sable de la côte atlantique du Maroc et ses coquillages ,pour elle , amoureuse de ce beau pays .

Amitiés, Bidouillette !

Vio2_1985

294

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore le Ying et le Yang . cette façon de melanger le bien et le mal,le blanc et le noir.<br /> bonne soirée Violette<br /> bises
Répondre
C
Tout comme Dany je n'ai pas vu le temps passé et Pâques est déjà là....<br /> <br /> Ahhhhh je fond le eour magnifique, le sable du Maroc.... <br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
H
un si jolis coeur et le sac est super beau.....<br /> bisous et bonne soiree ma belle
Répondre
D
Super ce coeur !<br /> Et bien moi aussi, je me suis rendue compte trop tard que Pâques était déjà là !<br /> Passe une belle journée Violette et gros bisous
Répondre
B
AH oui que j'ai aimé, et hier ma fille est venue et je lui ai montré le tout, mais le sac, elle l'a vu toute seule, elle a adoré sa forme!!! Moi je l'adore tout court, court, long, à l'épaule, en biais, formidable, il se plie à tout! Que dire du coeur qui trône à côté de ma tête dans mon fauteuil et du sable, ouahhhhhhhh, j'ai tout simplement adoré, et surtout tout çà c'est que du bonheur!!!!! Merci ma Violette!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité