Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 mars 2008

La famille Miro

lunettes2

Dans la famille Miro , je demande le grand-père , papy Oud

Vio2_2468

puis la grand -mère, Mumutt Nelson , dite Mamoune .Nouvelles lunettes !

Vio2_2460

Et la petite-fille ,Juliette (dite la princesse normande ). Premières lunettes !

Vio2_2461

Ainsi que la petite- fille Amélie (dite la princesse bretonne ).Grande consommatrice de paires de lunettes ...

1B

Dans la famille Pamiro , je demande  le petit-fils Théo   (...est arrivééééé ).Observateur de mobiles et doudous .

Vio2_2466

14 jours

Et pour parler plus sérieusement :

Dans la famille Ophtalmo ,

nous demandons à tous de se faire surveiller la vue .Dès l'école maternelle , un bilan .

Et quand on a 45 ans , et qu'on n'a plus les bras assez long pour tenir le journal et le lire  , on y retourne .

Mais surtout on ne traine pas comme le papy Miro . Si des mouches apparaissent dans le champ de vision  ou des éclairs ou de la suie , on file vite chez le médecin .

mouche      

La prévention du décollement de la rétine est très très très importante . Dieu merci, papy a pu bénéficier d'une intervention sous laser (et anesthésie locale ) . Il y avait déjà deux petits trous dans la rétine . Ce n'étaient pas des mouches ...

moucheducoche

famille1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hou là......... Papy a eu de la chance ....<br /> <br /> quelle jolie famille tu nous présentes là ....!!!!
Répondre
C
bonjour tu as raison avec les yeux on ne ris plus moi et mon glocaume on en sais quelque chose bisous bon dimanche de paques..........claudette
Répondre
L
t'as raison, faut prendre sa santé en main !! <br /> pour moi, 2 mois de lunettes et une bonne rééducation ont tout remis en ordre , chouette !!!c'était la grossesse qui m'avait fatigué la vue!! va y comprendre quelque chose !!
Répondre
N
trés important les yeux !<br /> tu la connais celle là :<br /> c'est un gamin qui dit à sa mère:<br /> -maman j'ai mal aux yeux !<br /> -et bien nous irons voir l'oculiste<br /> et le gamin lui repond:<br /> -mais maman,c'est aux yeux que j'ai mal !!!! :-)<br /> <br /> bonne soirée Violette<br /> bises et bon dimanche de Pâques
Répondre
R
Vous voilà tous bien équipés.<br /> Légèrement astygmate et hypermétrope, je me demande si je ne vire pas presbyte et aussi de plus en plus de difficultés pour passer de la broderie à l'écran de télé.
Répondre
Publicité