Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 mars 2008

Merci facteur

18584152

Des courriers qui me font très plaisir .

Il y eu a un que j'ai du ouvrir ,même si je ne suis pas la destinataire .Théo est un génie mais il ne sait pas encore très bien lire ...

De la part de Mousse des Bois , une amie du jardin .

Vio2_2492

Elle crée de magnifiques cartes, la preuve . Merci Anne !

Je lui avais envoyé ce faire part :

Vio2_2426

Si fière la Mamoune !

17211798

Un deuxième courrier , rien qu'à moi . De la part de Frezzia67 .D'une gourmande à une autre gourmande :

Vio2_2493

Vio2_2494

"Faites blanchir les endives .

Faites -les ensuite bien égoutter.

Préparez une farce composée de jambon haché ,lardons ,mie de pain trempée dans du lait ,sel et poivre.

La dernière couche devant être la farce .

Recouvrez d'un papier graissé, faites cuire à four moyen pendant 30 minutes .

Retirez le papier ,soupoudrez de fromagesrâpé et faites dorer,de préférence sous le gril. Servez très chaud directement dans le plat de cuisson .

"UN BON CUISINIER VAUT DIX MEDECINS "-Docteur Raspail ."

mercibeaucoupchat

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'suis bien d'accord, un bonne cuisine, y a rien de tel pour la santé.<br /> bonne soirée <br /> bises
Répondre
C
Miam miam, tiens ce midi j'ai mangé des endives au jambon.
Répondre
P
attenttion !!! elle est fière la mamie ...et elle a bien raison ...et elle gourmande aussi ...et ..elle a bien raison ...hi hi hi !!! big bisouxxx ...polluxxx ...
Répondre
M
très joli toutes ces cartes
Répondre
M
Rien que de penser aux chicons, mon coeur de chtimie ne fait qu'un tour!!<br /> Bonne soirée...
Répondre
Publicité