Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 mars 2008

Tea from Liberty

Darjeeling

Pour préparer un bon thé , un Darjeeling "Grands Jardins " ,of course, vous prenez Claire-Jane de  Broderie-liberty , puis vous lui rendez service .(Sans l'ébouillanter , hein !)

darjeeling1

Darjeeling,cueillette du thé( pour l'ambiance) ...  

Le service  ? Un dépannage en fil Anchor pour finir un ouvrage .

Vous lui envoyez le fil  et vous découvrez dans votre propre boite aux lettres , des saveurs  qui vous feront  passer un bon après-midi, à broder , au chaud .

Du thé à la violette , du Darjeeling  et du chocolat à l'ancienne . 

Vio2_2501

Papier à lettre :vache du Massif central pour faire bisquer les vaches normandes ! Et des timbres "chinois" .

En détail:

Vio2_2502

Violette3

Vio2_2503

Tout ce que j'aime ....Ma Mum ne buvait que du Darjeeling et du Ceylan ,c'est vous dire si c'est bon ! 

Merci !

flower_of_the_month_february_violet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooo, tout de même, c'était la moindre des choses ! Bises et bon week-end.
Répondre
B
J'ai toujours bu du thé, jamais de café, mais depuis trente ans, par facilité, je bois du café (turc, italien, mais pas fait dans des machines, beurk beurk beurk)! Pourtant j'ai des thés, et si avant ils étaient noirs, je leur préfère les vers à présents, pas besoin de mettre du sucre, un vrai régal, vais en parler! Mais je comprend ton plaisir à déguster un cadeau, et surtout à la violette, mhmmmmmmmmmmmmm!!!!!!
Répondre
N
C'est vraiment génial tous les amis que l'on trouve sur le blogosphère! Comme toi :))<br /> Bisous de moi!!!
Répondre
C
miam miam je veux je veux ...............bonne dégustation chanceuse................claudette bisous
Répondre
M
A ta santé Vio !<br /> pour moi une tasse à la violette , merci !!!<br /> Bisous,<br /> Mailyn
Répondre
Publicité