Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 mars 2008

Enquête

19345200

Ce matin au courrier , une lettre mystérieuse

Vio2_2521

Je t'aime mamoune , non signé

L'enveloppe

Vio2_2522

44 STNazaire-Immaculée-Loire-Atl

17h

26-3-2008

-Qui peut m'appeler Mamoune ?

-Qui connait mon adresse?

-Qui aime le rose ?

-Qui vit à L'Immaculée? 

-Qui sait écrire ?

                                                         

Je crois bien que c'est quelqu'un qui aime le cheval 

8e295d3_a

Houps je me suis trompée de photo ...

cheval_119

J'ai trouvé ? C'est Amélie la princesse ?

Merci ma petite-fille ,je te réponds par courrier ! J'espère que tu n'es plus "cabossée " après ta chute de cheval de mercredi dernier . 

cheval4_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ce sont des petite attention qui resteront gravé dans ton coeur pour toujours gros bisous claudette
Répondre
C
Toujours plein de tendresse dans ces ptits mots de nos enfants et ou petits enfants...<br /> <br /> Bizzzz :o)
Répondre
B
Ahhh ces petits mots gentils qui remplissant nos boîtes de souvenirs et nos coeur de bonheur!!!!!!!
Répondre
P
oh la mignonne petite fille à sa mamoune ...<br /> l'immaculée ...St Nazaire ...Ahhhh ...j'y passe tous les étés ...l'été prochain ..une pensée pour cette petite princesse et sa mamoune ...<br /> big bisouxxx ...polluxxx !!!
Répondre
L
Une tendre déclaration de ta petite cavalière<br /> Mais on adore n'est-ce-pas???<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité