Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 avril 2008

La terre est basse

porte

On peut être une "jeune " mariée mais avoir de vieux genoux .

Je me suis fait un petit cadeau aujourd'hui :

banc

Assis ou à genoux , c'est tout de même plus confortable ainsi .

agenouilloir_1

Photos d'un site marchand !

agen2

On n'arrête pas le progrès pour les mamounes !

catbird

Un Jardibanc .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir ou puis je trouver ce banc pour jardiné <br /> <br /> Je suis intéressé pour en acheter
Répondre
L
t'as raison, il faut se ménager !!
Répondre
C
On peut également être pas trop jeune mais pas trop âgée non plus et avoir des genoux un peu vieux.. Je songe à m' offrir cet objet qui prendra soin d' eux....<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
C
moi je dis pas bête du tout!!!moi aussi j'ai toujours mal aux genouxxxxx...dans le jardin plié en quatre...bizz
Répondre
B
Je riais quand je voyais ce genre d'appareils, il y a quelques années, je ne rie plus du tout et tu as super bien fait de te gâter!!!!!!
Répondre
Publicité