Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 avril 2008

Best of Fantasy

ange2

A l'honneur :       

Maylin

Elle a obtenu ,au concours de figurines d'Anvers , le  "BEST OF FANTASY" .

Une merveille .

Je vous laisse juge .

archange

Photo du site de l'AECF

Vous pouvez voir sur le blog de Maylin les étapes du travail .

Sur le site de l'AECF , clic sur "reportages" pour admirer les figurines en concours .

Félicitations !

ange4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J' adore ces figurines fantastique... Bravo Maylin, des doigts d' or..<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
B
Ahhhh je vais aller voir de ce pas! Récompense normale quand on sait le temps qu'elle y passe, mais pas assurée, faut que cela plaise encore au jurry!
Répondre
M
Whaou, tu parles d'une surprise !!!!<br /> je ne m'attendait pas du tout à ça,<br /> MERCI VIO !!!!<br /> ça c'est de la pub. super ! <br /> et super gros bisous aussi, <br /> Mailyn<br /> PS: Merci à Christel aussi pour son com.
Répondre
C
Bravo à elle...je suis pas forcement fan de ses figurines...mais elle est classe..bisouss
Répondre
Publicité