Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 avril 2008

Taguée , étiquetée ...

3oiseaux

Ribambelle de bricoles m'a envoyé un questionnaire :

Mes couleurs préférées: arc en ciel , automne , camaieux de  toutes les couleurs et rayures bayadères.

Mes matiéres préférées :  le métis , la soie , le bois   

Mes odeurs préférées :  l'herbe après l'orage , les algues mouillées , l'anis , le réglisse,l'ambre 

Mes gourmandises préférées :  tous les chocolats , le nougat ,les gâteaux japonais aux haricots rouges

J'aime recevoir : des objets fait main avec amitié et amour  ,même un petit dessin ou un gâteau 

Mon style de décoration : cosy anglais , brocante , clair comme le hêtre ou le pin .

17713187_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, l'odeur de l'herbe, bon, mais les gâteaux japonais aux haricots rouges ??? <br /> Franchement, Violette, ce n'est pas un effet de ...l'herbe ?
Répondre
R
Moi aussi j'aime bien l'odeur de l'herbe mouillée ou de la terre mouillée après la pluie.
Répondre
C
Le style cosy j' adore....<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
C
tu as bon gout violette je suis la première a ta newsletters je casse la glace.........bisous bisous claudette
Répondre
Publicité