Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 avril 2008

Montivilliers , l'amitié

20213565_p

Samedi c'était çà :

24744028_p

je vous le raconterai demain ...

Mais Montivilliers c'était aussi  l'occasion de récompenser Loumau . Toute sa famille a participé au concours du torchon-recette .

Nous nous sommes données rendez-vous au Salon .

Quelle rencontre ! Un formidable après -midi où elle nous a fait -aussi-découvrir le centre ville .Elle était accompagnée de Mau . Lou préfèrait jouer au foot , sûrement !

Je lui ai offert son cadeau , style anglais et du violet comme elle aime, et des produits marocains pour sa grande famille . 

Vio2_2864

Alphabet de Stéphanie Beillouin-Picoti Picota 

Pour sa collection :

Vio2_2865

Miss Turtle en bois .

Non seulement Loumau nous a offert son après -midi , mais elle était, aussi , chargée de cadeaux :

Vio2_2890

Cerises rouges et violettes !

Vio2_2889

Aquarelle d'Etretat . Et délicieux sablés .

Vio2_2891

Et comme je ne suis pas seulement gourmande ... des fils et de la dentelle , un autre péché mignon .

Vio2_2893

Un badge créé par Manon , la fille de Bricoles and Co.

La mère ou la grand-mère et l'enfant (tout moi çà !)

Après les cadeaux , le café et le salon , promenade ici :

Vio2_2894

où il y avait une exposition dans le réfectoire du XIII ème

Vio2_2895

Vio2_2875Vio2_2876

Claire Daniel - Textiles

Vio2_2877

Le cloître très fleuri (pas de visite ).

Vio2_2878

Contrastes . Ecriture ancienne et support de lumières ...

Ensuite l'église abbatiale et  la fontaine de la place

Vio2_2883

Vio2_2882

Vio2_2884

Vio2_2888

Vio2_2886

Vio2_2887

L'hôtel de ville

Et comme je suis attirée par les merceries (je ne félicite pas Loumau de me l'avoir montrée !) , j'ai encore craqué pour de la toile 10 fils et des moulinés Anchor chez Pic Etoff'

Vio2_2896

J'ai résisté à l'achat des tissus ...Monsieur Cerise était là , j'hésite à passer 4 heures à comparer les couleurs ...

Belle journée ! Merci Loumau .

ty41 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc tu as arpenté Montivilliers de long en large et en travers...le plus important j'ai fais ta connaissance. Merci pour ce message et surtout d'être passés nous voir. A bientôt Violette !!!
Répondre
B
Un superbe échange, de l'amitié, de bien belles choses visitées, beaucoup d'amitié, des choses vraies qui font chaud au coeur!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup la photo intitulée textiles, tu as vu de bien belles choses ce we!!!!!
Répondre
F
ravie d'avoir fait ta connaissance et merci pour toutes ces belles photos ... Pic étoff' nous perdra toutes !!!
Répondre
F
Belle journée avec des plaisirs variés et de beaux échanges certainement...Bonne semaine.Bisous
Répondre
S
Un grand merci cerise violette, et un immense plaisir d'avoir fait ta connaissance. A quand le prochain R.Vous??? Bis Sadhel
Répondre
Publicité