Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 avril 2008

Fleurs de capucine

capucine

Elle est généreuse , attentionnée , sensible .C' est une orange femme qui vit en Alsace .

J'ai nommé Frezzia .

Envie de lui faire plaisir , à elle  qui pense si souvent aux autres.

Des mandarines ou une citrouille lui plairait sûrement  , mais  en envoyer s'avère périlleux .

Alors j'ai choisi des capucines . Posées sur un sac de toilette , en toile enduite .

Vio2_2588

Vio2_2590

Vio2_2585

Orange , c'est SA couleur .

Bande à broder aida , teinte  au thé de la saint Valentin (de MB85 )

Ruban  de Frezzia

Motif "Nasturtium " de Cross S titch Gallery - "Summer Flowers" -N° 1-1997

Dmc 740 -900-922-946

Perles rocaille jaunes .Coeur et et ruban du Maroc  , perles égyptiennes

CAPUCINE

Et puisqu'elle n'a pas de jardin, j'ai ajouté des graines de cactus et de palmiers dattiers et de ...capucines à faire pousser dans la maison ou au bord de la fenêtre.

Vio2_2623Vio2_2624Vio2_2625

Et une carte "maison "

Vio2_2635

capucine_bottom_right_brun   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que dire de plus que bravo ! Très original, c'est ça le cadeau perso que tout le monde envie ! Gros bisous et à bientôt
Répondre
C
Tiens tiens je viens de semer quelques graines de capucine... <br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
F
il est tout à fait splendide!!! gwen est tout juste rentrée de chez son papa... alors j'avais tous mis de côté pour l'ouvrir à nouveau le paquet avec elle... La trousse est déjà dans son sac d'école, la carte chat sur le mur de sa chambre et j'ai du lui promettre que nous planterons les graines offertes ensemble! MERCI MERCI MERCI
Répondre
R
Tu l'as merveilleusement gâtée !!! Bonne soirée ! Bisous de Ragnhild
Répondre
L
Très beau résultat final, j'avais vu en cours.
Répondre
Publicité