Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 mai 2008

Teinture "Bouton d'or "

bouton_d_or4

Dans mon chaudron de sorcière , j'ai fait mijoter des pétales et des étamines de boutons d'or .

bouton_d_or

boutond_or1

Nikon1_388

Toile froissée : premier jus de bouton d'or

En dessous : second essai .Elle n'est pas fixée.

Difficile de montrer la teinte exacte avec un scanner . La toile peut être jolie pour broder des tournesols ou des  capucines.

boutond_or3

boutond_or5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un rapide coucou !<br /> bonne soirée Violette<br /> bises
Répondre
C
Teinture naturelle rien de mieux.. Je verrais effectivement bien des capucines brodées..<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
B
Ouahhh j'ai été pic niquer avec une famille, les enfants en cueillaient tout plein, je faisais des colliers, mais je pensais pas teindre avec ces petites fleurs, je vais y retourner mercredi!!!!!! Bravo ma petite sorcière bien aimée!!!! (bouge pas trop ton nez hein, lol)
Répondre
D
Toi aussi tu as des dons de sorcière ???<br /> Cette teinte est superbe et quel plaisir tu vas avoir à broder sur "ta" toile !<br /> Je t'embrasse Violette et te souhaite une belle soirée
Répondre
M
tu sais que dans le commerce tu trouves des toiles déjà teintes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> humour!!!!!!!
Répondre
Publicité