Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 mai 2008

Sculpture

11041031_p

Il était une fois , une dame qui pensait à sa retraite .

Un jour , entre deux rendez-vous de travail , elle se dit qu'elle ferait bien un tour chez Brentano's( librairie américaine ) , à Paris .

Elle trouverait sûrement une bonne idée pour occuper ses longues vacances.

Elle fouina , fouina , fouina et trouva.

Vio2_2309

Vio2_2315

Vio2_2310

Vio2_2313

Vio2_2314

Vio2_2311

Vio2_2312

Elle mit de côtés de gros cubes de bois et ils restèrent là , longtemps , longtemps ,longtemps...

12259854

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce que j'aimerais savoir travailler le bois...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
M
Voilà que se profile à l'horizon une nouvelle corde à ton arc !!! J'espère bien que tu vas t'y mettre et je suis impatiente de voir les résultats car je ne doute pas que tu vas réussir.<br /> Bises
Répondre
M
Je sens que notre Violette va retrousser ses manches!!<br /> Mais elle est cap!<br /> bisous
Répondre
C
Quel joli livre ! J'espère que tu vas mieux.
Répondre
L
Ils sont craquants ces petits oiseaux!!!!!! <br /> comme ca tu as du bois en stock!!!!! maintenant y a plus qu'à ....<br /> <br /> <br /> Au fait comment va la famille oiseaux que Mr Violette avait photographié du haut de son échelle?? <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité