Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 mai 2008

Mères et bébés

3f8e561_a

Tableau touchant des deux mamans et  leurs bébés , un mercredi matin .

Nikon1_622

Je dois dire aussi que ces deux câlines ont été maternelles pour moi , mardi et mercredi alors que ma santé de fer commençait à rouiller un peu .

Merci ma fille et ma petite-fille . Merci à Théo de m'avoir fait de si beaux gazouillis . Le poupon moderne , de Juliette  est très actif , lui aussi .

1n00wsvd

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhhh quel merveilleux exemple!!!!! Que du bonheur!!!!!
Répondre
M
Quelle belle photo!!
Répondre
P
Superbe photo !!!<br /> comme je n'arrive pas à t'envoyer un mail (tous me reviennent ..) je vais te répondre ici ...WDW:fil week dye work ...et NN: fil Neddle necessities ...voilà !!! It's ok ???<br /> big bisouxxx ...polluxxx
Répondre
L
Un beau tableau de famille et réconfortant pour Toi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je fonds, je craque ! Elles sont trop belles !<br /> Pur moment de bonheur !<br /> Enormes bisous de fille, soeur et tata bretonne !<br /> Magloo
Répondre
Publicité