Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 mai 2008

Nouvelles du front

haricot

Nouvelles du front ?

Le front , façon de parler , les nouvelles des haricots reins, plutôt .

-"Dupliqués ",  a dit le monsieur échographiste.

-Quoi , l'appareil ne marche pas ? Il prend des photos en double ?

-Non ,a dit le monsieur , les uretères sont dupliqués .Une anomalie .

-Quoi ? Je vois double ? Je fabrique double ?Je trinque avec une double dose ?

-Eh oui , ma p'tite dame . Les uretères sont dédoublés . Pas étonnant que vous souffriez  des pyélonéphrites*.Mais ce n'est pas GRAVE.

Faut boire un coup ! De l'eau , plein d'eau .

Bien recouvrir les haricots et ne pas laisser mijoter.Eviter de saler ."

Et d'autres examens à venir . Ce n'est RIEN  mais avouez que découvrir, à mon âge, que j'ai une anomalie (de plus !) , çà surprend un peu .

Ah cette Mamoune qui se croit nickel . Non , elle rouille . Rubigine , a dit Paulette !

Je cours la prendre ( je "cours " c'est une image ...je me traîne la prendre).

* Antibiotiques , antibiotiques .

Merci pour tous vos messages d'amitié,de  chaleur ,d'attentions .Merci .

haricot1 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment pas de chance toi dis donc, allez courage ma grande, moi j'ai une vessie mal foutue, y a un recoin, pffffft que la vie est parfois mal faite!!!! Bon courage à toi et surtout soignes toi bien!!!!!
Répondre
L
des mots pour les maux, ça aide déjà un peu !!
Répondre
I
Bon ben santé... je bois un coup d'eau à la tienne !
Répondre
C
Soigne-toi bien ! Je te souhaite bon courage et plein de bonnes choses.
Répondre
P
Oh la la la ...on se passerait bien de se genre de découverte!!! Courage et plein de big bisouxxx ... polluxxx !!!
Répondre
Publicité