Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 mai 2008

Poème arabe

coeur1111

Celle qui me fait souffrir par son éloignement

Je ne possède pas une fortune avec quoi te flatter

Ni prétendre une beauté dont tu as besoin.

Mais dans mon coeur , un amour et une envie.

Entre ces bras tu t'installeras

Et tu savais que ton refus  d' amour me démolit.

Accepterais -tu ,qu'avec une longue souffrance,tu te démolisses !

Et tu connais!

Et tu connais !

Que je souhaitais l'approche

Mais le plus loin possible tu restais !

Et tu tuais un coeur

Et une foi brûlait du tir de tes beaux yeux !

Toi la souffrante qui est flattée d'égoïsme

Avec quoi tu as tué ,un jour ,

Tu seras tuée.

Abdelkarim Belkassem

(écrit à l'âge de 16 ans )

Nikon1_1090

Traduit par l'auteur

Ah ! L'indifférence de l'aimée ...   

coeur1111

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'art et le secret de l'amour ...<br /> Superbe poème, très émouvant !<br /> Je t'embrasse Violette et te remercie pour ce partage. L'écriture arabe est si belle
Répondre
C
dans le dernier message c est karim qui parle.
Répondre
C
la vie m avait apprie,que se taire et vivre lemossion c est mieux que parler.Mon art c est le resultas de cet amour.<br /> On peut tranformer la soufrance en un acte positive.C est le miracle de l humain.....
Répondre
C
A 16 ans ,Abdelkarim ,tu savais parler d'amour et de la souffrance liée à ce manque d'amour ...
Répondre
N
Il me donne des reflexions divers, ce poème!<br /> Bon week-end!!!
Répondre
Publicité