Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 mai 2008

Fête des Mèèèèères

nr

NR

Oui , oui , oui , je suis gâtée !

Nikon1_1654

Un colis de Magloo, la Bretonne

Nikon1_1655

Petit sac en kit feutrine

Nikon1_1657

Nikon1_1659

Desserts maison dont les recettes ont été publiées, des badges de pub "dont tu sauras quoi faire"  ,une plaque émaillée d"un dessinateur que j'aime beaucoup : Norman Rockwell *

Nikon1_1656

Cerise  sur le gâteau !

Nikon1_1660

Tout çà rien que pour moi ! Mais non , je partagerai les gourmandises

* les deux  gifs

merci1

NR3

NR

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magloo est un ange, mais nul doute qu'elle sait bien à qui elle envoit tout çà!!!! Merci Magloo pour ta maman!!!!!!!
Répondre
C
Norman Rockwell ces dessins sont superbes...<br /> <br /> Grandement gâtée pour cette fête des mères..<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
P
Oh la la quelle gâtée ...j'adore le porte clef ...il te va à merveille !!! big bisouxxx ...<br /> polluxxx
Répondre
P
Profite bien de toutes ces petites douceurs.<br /> Félicitations à Magloo.
Répondre
C
tu as deja gouté la première photo des sablé et la deuxième il en manque un hi hi hi claudette
Répondre
Publicité