Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 mai 2008

Omi, Mama, Mum , Maman , Mumutt Nelson

fruits

C'est la fête des mamans

Un fils qui est bien loin de son "Omi" *  marocaine , Amina , a -inconsciemment - invité sa mère à notre table ce midi .

Cela fait 9 mois que des olives préparées par elle ,macèrent dans leurs bocaux .Jamais Al Iben ** a pensé les servir . Juste aujourd'hui .

La preuve en photos

Nikon1_1695

Nikon1_1680

Olives et citron confit

Un petit plus pour Al Maraa ***qui partage sa vie française

Nikon1_1681

Et pourquoi la Mumutte Nelson n'a pas pâtissé elle -même ?

Parce qu'elle est occupée avec le montage d'un " chut " ,  à donner ce soir, lors du dîner de fête des mères organisé   par Clémence et Ben.

Suite  de ce "chut" au prochain numéro...

*Omi =maman

**Al Iben =le fils

*** Al Maraa =l'épouse

Bonne Fête les Mamans !

CC608_Daybreak_Posters

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette année nous avons essayé de faire des bocaux avec les olives du jardin (à la saumure) mais tout raté et dégueu berkkkkkk<br /> tu m'en donnes des tiennes alors ??? mdr
Répondre
M
j'aime bien la "Mumutte Nelson "bisous spécial fête des mères
Répondre
B
Je viens de rentrer Violette, et je suis déjà sur le net pour te souhaiter encore une fois une bonne fête des mamans! Gros gros bisous!!!!!
Répondre
M
Bonne fête à toi aussi.
Répondre
L
Bonne Fête des mamans !!!<br /> <br /> Oh toutes ces bonnes choses<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité