Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 mai 2008

Tag de la princesse

princesse1

Au fil de mes rêves m'a taguée ...

Qui prendra la suite ? Cédé ?

1. Au contact de votre baguette magique, la citrouille se transforme en ...?

mont

2. Le soir du grand bal, quel est votre look free?

prin

3. Miroir, miroir, qui est la plus belle du royaume blogosphère?

Nikon1_1372

4. Après minuit, vous redevenez quoi?

T_20CakeWoman_Larger

5. Quel est le prince des villes, qui vous fait rêver?

tou

6. Votre slogan à taguer sur les murs?

interdit

Reine_cruelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trés sympa ton blog!!!
Répondre
C
Je craque pour le prinde des villes....<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
V
Mandine a bien fait de te tagguer, j'ai bien ri et apprécié. Au fait, c'est toi qui a dessiné le portrait du Prince des villes?
Répondre
M
Aprés minuit, je t'ai rencontrée.... photo chez moi!<br /> Bisous
Répondre
M
Et la danse du ventre dans une montgolfière, tu sais faire?<br /> Bisous et merci d'avoir répondu si rapidement.
Répondre
Publicité