Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 mai 2008

Visiteurs ...

GXB09448

Curieux , voulez -vous voir qui nous rend visite ? Alors il va falloir cliquer sur les photos .

Il y a des nains de jardin, des oranges luisantes , des voleurs volants ,des fables de La Fontaine et un gato*.

*chat en espagnol

Nikon1_029

Merliton hors du nid

Nikon1_253

Nikon1_831

Deux pour le prix d'un

Nikon1_957

Nikon1_764

Nikon1_1118

Nikon1_1122

Pilleurs de cerises 

Nikon1_1013

"Duchesse " d'à côté

Aquarelles de Gordon Beningfield 

GXB06878

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ton petit article!!!! Ce papillon est bien joli! et des limaces, elles sont pas aussi grosse chez nous!!!! Bisous
Répondre
C
Des petits compagnons du jardin.... A la maison je rajouterais les escargots et les taupes qui " taupinent " dans tous les coins...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
L
Il y a vraiment du monde dans ton jardin !!!! mais c'est vrai que l'on prend vraiment le temps de regarder mais bon la terre est basse (lol)<br /> <br /> <br /> <br /> En prime nous avons les réveils matin !!!!!devines qui ils sont ????? <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle jolie promenade printanière ! Si tu n'habitais pas si loin de ma belle Cité, j'irais bien me perdre sous la douceur de tes ombrages !
Répondre
N
super ton reportage ........<br /> j'aime aussi observer les habitants du jardin ...<br /> <br /> p'têt pas les limaces qui dévorent légumes et fleurs !!!!<br /> <br /> merci, c'est très sympa
Répondre
Publicité