Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 juin 2008

J'aime les framboises

de Paulette au petit déjeuner ...et les digitales et leur couleur rose .

Comme il fait un peu froid , les aiguilles à tricoter ont repris du service pour des bricoles qui tiendront chaud, cet hiver, à mes petites-filles "rosées" .

Normalement (mais est-ce normal ? ), je ne tricote pas l'été. Parce que çà me tient de couverture .. .

Chaud , vous avez dit chaud ?

Nikon1_1984

digitales

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah on a eu un mois de février printanier, on a eu un moi de mai estival, normal que le mois de juin soit quelque peu................. triste de s'être fait voler la vedette!!!! Et pour ce qui est de tricoter, je tricotais coton en été et laine en hiver, donc tout compte fait je faisais pareil!<br /> De bien belles couleurs, çà c'est sûr!
Répondre
C
Eh bien moi je m'y suis mise, oh pas grand chose des écharpes...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
L
Faut pas desespèrer l' été que le 21 juin, le soleil et la chaleur peuvent encore venir hihi!!! Se sera certainement le cas pour l'Armada. En tout cas ton tricot promet d'être beau.
Répondre
C
BONJOUR TOI A QUÉBEC AUSSI ON GRRRRRRRRRRRR +5 a+10 cest pas tres chaud bonne idée de tricoté une petite laine ..............claudette
Répondre
S
cela va encore , nous n' avons pas d'eau , c'est déjà bien depuis deux jours . tu tricotes quoi comme modèle<br /> bise
Répondre
Publicité