Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 juin 2008

Dame Violette

violette

L'originalité des boutons créés par Fimoeloïse m'a donné envie de lui commander une série spéciale .

Des violettes , tiens donc ! Pour marquer mes ouvrages à la place d'étiquettes en tissu .

Fimoeloïse m'a fait des cadeaux , en plus .Un grand merci !

Elle n'est pas belle  la Vie (olette ) ?

Nikon1_2005

Allez voir ses trésors . C'est raffiné , joli , pétillant . Les maisons d'oiseaux , je ne vous en dis que çà ! Coup de coeur assuré .

violette0

Publicité
Publicité
Commentaires
U
on dirait ces petits bonbons à la violette de notre enfance qu' on trouve encore .
Répondre
C
On dirait des bonbons.... <br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
P
ouahhh ....elles sont super belles ces violettes !!! quelle chance !!! big bisouxxx ...polluxxx ...
Répondre
C
wow wow elles sont mignonne comme tout je les trouve assez bellehi hi garde toi en une au moin comme porte bonheur............bisous cédé
Répondre
C
belle fournée de violettes
Répondre
Publicité