Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 juin 2008

Poppies & coquelicots

21626201_p

Toujours chez Etsy , des coquelicots bijoux .

Soie et perles .

Photos du site

coquelcoquel1coquel2coquel3coquel4coquel5coquel6coquel7coquel8

coquel9

Dans le jardin :

Nikon1_2003

Nikon1_888

Nikon1_891

Papaver rhoeas

Nikon1_1994

à macules noires

Champ de coquelicots et de bleuets à Saint -Pierre de Manneville, Seine -Maritime .

Nikon1_1970

Nikon1_1971

L'agriculteur nous a expliqué que c'est un champ non semé, non traité,  en repos , en attendant d'y remettre du blé .Les plantes serviront de foin .

L' "administration" ne tolère pas le non -traitement parce que ces fleurs se resèment partout . La coopérative paiera moins cher le blé  .

Agriculteur heureux de nous voir prendre des photos  !

coquelicot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie photo que celle de ce champ de coquelicots<br /> <br /> Tu as des coquelicots chez toi??? je pensais que ces fleurs ne poussaient qu'à l'état "sauvage"??<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ps: nos petits cultures sont toujours dans le frigo pour l'une et l'autre on attend qu'elle veuille sortir de son pot J'ai reçu 1 capucine pour la fête des mères de la part de Mau
Répondre
N
j'adore les champs de coquelicots .ma fille aussi.<br /> bonne soirée Violette<br /> bises
Répondre
M
dans mon jardin où ils refusent de pousser !
Répondre
L
J'adoore les coquelicots domage peut pas faire de bouquet, elles fanent si vite.
Répondre
C
super les coquelicots je me roulerait dans le champs yaou.........cédé
Répondre
Publicité