Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 juin 2008

Qui voila ?

lutinerose

Mais qui se promène dans le jardin ? Rose parmi les roses ('Dorothy Perkins ') , je te vois ,coquine !

C'est Iphigénie , la Séraphine commandée à lalineval pour l'anniversaire de ma princesse Amélie .

Elle va partir en Bretagne alors j'en profite un peu .

Nikon1_2164

Regardez comme elle est jolie .

Nikon1_2165

Ton chapeau est un peu plissé , Iphigénie ? Accrochée au houx , pas étonnant .

Nikon1_2166

Et un cadeau rose pour Amélie , pour lalineval et pour Iphigénie .La première rose du grimpant 'Ramira' . Il a mis le temps mais il a fleuri !

Nikon1_2168

lutine

Tout çà s'arrangera chez

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau rosier, j'apprécie !!
Répondre
N
c'est une fée malicieuse.<br /> bonne soirée Violette<br /> bises
Répondre
R
Elle est choupinette à souhait et puis je vois qu'il y en a qui ont du soleil....
Répondre
K
Que c'est joli. Elle nous entraine à réver cette petite fée, comme d'antan....<br /> Bisous
Répondre
A
j'aimerai un jardin et une fee comme celle la :)
Répondre
Publicité