Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 juin 2008

Crémaillère bis

bob

Encore des photos de la maman en Bob l'éponge et du fils en diablotin !Les jeunes se sont bien amusés lors de la pendaison de crémaillère . Et vive les déménagements !

Nikon1_1702

Nikon1_1707

P5190007

P5190011

Un diablotin, mon petit-fils ? Je le savais coquin et souriant...

diabl

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben dis donc on rigole bien chez toi
Répondre
D
Bob l'éponge le héro de dessin animé préféré de mon fils de...19 ans! Je lui ai même dégoté un caleçon Bob L'éponge!<br /> Ces déguisements sont supers!
Répondre
L
hihi.. sacrée pendaison de crémaillère.. en tout cas superbe réussite les déguisements !
Répondre
F
super déguisements pour petits et grands !! bravo et kanevo !!<br /> dzing !!!;o)
Répondre
B
Je vais tenter d'avoir l'autorisation de la copine chez qui j'ai été hier pour te forwarder le Bob l'éponge qu'elle a créé au crochet, çà fera la paire aujourd'hui, avec ta fille, trop rigolotte!!!!!!<br /> Sans compter le petit bout, houououoououuouo Tata Momo se marre là!!!!!
Répondre
Publicité